Ils sont repartis, les Saltimbanks !
Non, Lynda n’est pas devenue nulle en orthographe ! C’est comme cela que se nomme ce groupe de chanteurs-musiciens engagés, dignes et alignés.
Je vous en ai déjà parlé, je ne m’éterniserai, donc, pas. Je vous informe simplement que les artistes sont repartis, mais cette fois à la sauce belge, débutant récemment à Virginal-Samme où ils ont assuré avec beaucoup d’émotion un concert intimiste dans le très joli et authentique cadre de « l’étable d’hôtes » (non, ce n’est toujours pas une faute d’orthographe !)
J’en profite pour glisser un petit mot de grande gratitude à Jef du merveilleux site à chambre d’hôtes de Ronquières où j’ai passé une nuit bien trop courte mais douce. Un hôte exceptionnel et un déjeuner varié en correspondance avec les goûts et habitudes du client ont parfait ce lieu, perdu dans les bois, où les matériaux nobles s’agencent pour faire la part belle au confort de la modernité !
Enfin, même si je sais que cette année la tournée de HK et les Saltimbanks sera moins conséquente puisque l’écriture du nouvel album notamment est dans les rails, n’hésitez pas à jeter un œil sur leurs dates.
Quant à moi, je vogue vers d’autres horizons pour le saut de l’ange…
Excellent week-end à tous et à chacun,
Lynda