Côté voyages

Si vous avez parcouru les catégories précédentes et jeté un bref coup d’œil à mes publications, vous l’aurez compris, je suis une férue de découvertes. Même si le plus long voyage d’une vie reste celui que l’on entreprend vers Soi, je ne fais l’économie d’aucune ouverture au monde.

L’une des façons les plus exaltantes pour moi de découvrir l’autre – entendez par « l’autre » autant l’individu que la contrée, que la culture, que les paysages, que les odeurs, que les couleurs… -, dans toute sa singularité, dans ce qu’il a de plus commun également.
Il est dit que l’on recherche toujours un peu de Soi dans l’autre, c’est vrai. C’est forte de ce postulat que je me mis, il y a de nombreuses années, à la recherche de Moi à travers la monde.

Vous trouverez dans cette catégorie des articles relatifs à des voyages que j’ai adorés et qui m’ont laissé comme un goût d’Eden sur les papilles et dans les pupilles, d’autres non moins intéressants mais qui n’ont pas marqué au fer rouge ma peau, enfin, d’autres contrées encore que j’ai mille fois visitées en visualisation créatrice – on évoquera ces visualisations créatrices sous la rubrique « bien-être » en temps opportun – mais que mes pieds n’ont pas encore foulées. Pour cette dernière catégorie, je trouve intéressant de relater l’avant-après, c’est-à-dire les projections que l’on peut se faire à partir de clichés, de retours d’amis (avant) et les sensations vécues a posteriori (après). C’est également l’occasion d’enrichir mes visualisations créatrices de vos retours éventuels sur ces destinations (ou d’autres), de vos conseils, de vos réjouissances, de vos découvertes…

Bref, une jolie catégorie pour de jolis échanges en perspective.

Plein de Soleil dans vos cœurs…

Laisser un commentaire