Côté bien-être

Au sein de cette catégorie qui se veut, à elle seule, toute une promesse, je relate mes astuces, simples ou plus raffinées, découvertes seule ou glanées de par le monde, permettant un bien-être, sinon immédiat, à tout le moins, imminent… On dirait que je parle d’un décollage, n’est-ce pas ?
Hé bien, ce n’est rien de moins que cela que je vous propose, un décollage pour une destination édénique mais non lointaine, à deux encablures, à portée de main…, celle du bien-être à tout point de vue.

Vous retrouvez, ainsi, des recettes simplissimes pour prendre, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, soin de votre être, de la tête aux pieds, tant au dedans qu’au dehors ! Rien que ça ?

Je partage, notamment, des lectures – dont je sélectionne des passages pertinents – des informations, des idées, des réflexions, des expériences vouées à vous exhorter à tourner votre regard davantage vers l’intérieur car s’il est une leçon que j’ai apprise au fil de mes ans (38 mais ça reste entre nous ;-)), c’est que mon macrocosme (ce que j’observe à l’extérieur) n’est jamais que le reflet intense et matérialisé de mon microcosme (ce que je décide de nourrir comme pensées et schémas existentiels, mon hygiène de vie)… Rassurez-vous, il n’est pas question, ici, de solliciter les neurones plus que de raison, ce sont plutôt le cœur, l’intuition et le bon sens qui sont mis à douce contribution.

Plein d’Amour et de Lumière, chers lecteurs…

Laisser un commentaire